Audience virtuelle extraordinaire de la CeNC

À la grandeur du pays – La Commission d’enquête nationale citoyenne tiendra une audience virtuelle extraordinaire le mercredi 28 juin 2023 à 18 h, heure de l’Est. Les commissaires de la CeNC ont demandé au professeur Denis Rancourt, ancien professeur de physique à l’Université d’Ottawa et chercheur auprès de la Ontario Civil Liberties Association, d’ajouter à son témoignage dans le cadre d’une séance virtuelle spéciale. Pendant les audiences de la CeNC à Québec et à Ottawa, le professeur Rancourt a parlé de mortalité toutes causes confondues en ce qui a trait tant aux causes réelles des décès qu’à la toxicité mortelle quantifiée des injections contre la COVID-19. Il a déposé un document de 894 pages qui comporte les pièces à l’appui de son témoignage.

Les commissaires ont demandé au professeur Rancourt de présenter un témoignage sur le rapport coûts-avantages des confinements, des mesures de distanciation sociale et des autres interventions non pharmaceutiques. Ils lui ont demandé plus précisément de commenter la méta-analyse contenue dans le document et intitulée Did Lockdown Works? – The Verdict on Covid Restriction (Les confinements ont-ils fonctionné ? – Le verdict sur les restrictions liées à la covid) ainsi qu’une autre étude intitulée How did the Covid pandemic response harm society? A global evaluation and state of knowledge review (2020-21) (Des préjudices des interventions anti-covid pour la société – Évaluation globale et examen de l’état des connaissances 2020-2021)

L’audience virtuelle sera diffusée en continu dans le site Web de la CeNC : https://nationalcitizensinquiry.ca/live et dans les autres comptes de médias sociaux de la CeNC, dans notamment https://rumble.com/user/NationalCitizensInquiryCA et https://twitter.com/Inquiry_Canada.

La CeNC est une initiative pan-canadienne entièrement indépendante du gouvernement, dirigée et financée par des citoyens. Elle a été constituée pour examiner les politiques des gouvernements face à la COVID-19 de manière juste et équitable. Répondant aux questions d’avocats, de simples citoyens canadiens et des experts présentent leur témoignage à des commissaires indépendants.

Les médias peuvent adresser leurs demandes de renseignements sur la Commission d’enquête nationale citoyenne à [email protected].